Conditions d'utilisation

Table des matières

Rheochronos se réserve le droit de ne pas être responsable de l'exactitude, de l'exhaustivité ou de la qualité des informations fournies. Toute demande d'indemnisation liée à un dommage causé par l'utilisation de l'information fournie, y compris toute information incomplète ou incorrecte, sera donc rejetée. Nos offres ne sont pas contraignantes et sont sans engagement. Les parties des pages ou la publication complète comprenant toutes les offres et information pourront être prolongées, changées ou en partie ou complètement supprimées par Rheochronos sans notification préalable.
 

Références et liens

Rheochronos n'est pas responsable des contenus liés ou auxquels il est fait référence sur ces pages, à moins qu'il n'ait connaissance du contenu illégal et ne soit en mesure d'empêcher les visiteurs de son site de consulter ces pages. Si de quelconques dommages se produisent suite à l'utilisation d'informations présentées ici, seul l'auteur des pages incriminées pourrait être tenu pour responsable, et non celui qui a lié les pages. 
 

Copyright

Rheochronos se propose de ne pas utiliser de matériel sous copyright pour la publication ou, si ce n'est pas possible, d'indiquer le copyright de l'objet respectif. Le droit d'auteur pour tout matériel créé par Rheochronos est réservé. Toute reproduction ou utilisation des objets tels que diagrammes, sons ou textes dans d'autres publications, sur support électronique ou papier, n'est autorisée qu'avec l'accord exprès de Rheochronos .